L'actualité

22 juillet, prélude des Rendez-vous d’automne

Le 22 juillet aurait dû marquer le lancement du festival Chalon dans la rue. En ce jour symbolique, les arts de la rue ont discrètement investi la ville par des apparitions, des mirages, des effets éphémères. Retrouvez cette journée en images.

Et si on se donnait des nouvelles ?

Des boîtes aux lettres de Chalon dans la rue ont fait leur apparition dans la ville…Elles vous invitent à nous écrire…

Donnez-nous des nouvelles ! Parlez-nous de vous, de vos humeurs, de votre vie et de vos envies. Prenez des cartes postales diffusées à travers la ville, écrivez-nous et glissez votre carte dans les boîtes aux lettres de Chalon dans la rue. Des facteur.ice.s – artistes assureront tout l’été la levée du courrier. Si vous habitez loin, écrivez-nous une carte virtuelle. Les textes récoltés seront déclamés par des crieurs, diffusés sur notre site internet, partagés sur les réseaux sociaux et révélés lors des Rendez-vous d’automne. C’est à vous !

En 2020, Chalon dans la rue laisse place aux Rendez-vous d’automne !

Le festival Chalon dans la rue n’aura pas lieu pas cette année, mais… Nous n’allions tout de même pas nous arrêter là ! En cette année exceptionnelle, Chalon dans la rue laisse place aux Rendez-vous d’automne. Une manifestation unique qui évoque de façon métaphorique le confinement et le “jour d’après”.  

Au coeur de notre récit, une ville fictive pour un temps endormie. Au lendemain de cette vie en veille, la ville se réveille, accompagnée par les arts de la rue. La manifestation suit les étapes de ce retour à la vie. Le récit se construit en 3 week-ends, comme les 3 actes d’une histoire.

Nouvelle charte graphique, nouveau site internet

Depuis cette année, le CNAREP arbore une nouvelle identité visuelle. Mais ce n’est pas tout !

Centre National des Arts de la Rue
et de l'Espace Public

03 85 90 94 70