Chalon dans la Rue

 

Accueillez un spectacle chez vous !

Chalon dans la rue vous invite à accueillir un spectacle chez vous.
Suite au succès de l’Aube lors des Rendez-vous d’automne, Chalon dans la rue lance en 2021 l’Aube de la création. Des parcours surprises de spectacles dans des lieux insolites de Chalon-sur-Saône. 

Participez à ce projet ambitieux en accueillant un spectacle chez vous ! Expérimentez de nouvelles formes de partages artistiques !

Ouvrez les portes de votre jardin, garage, cour intérieure. Faites de votre domicile un lieu de spectacle, recevez des artistes, rencontrez le public, participez à une expérience partagée avec l’équipe de Chalon dans la rue. 

L’Aube de la création, c’est un parcours dans la ville, le plaisir de découvrir des arrière-cours cachées, de pousser les portes pour revisiter l’incroyable diversité architecturale de Chalon sur Saône. Un chemin pour chaque spectateur, du cœur de la ville à l’île Saint Laurent,  une promenade  par les Remparts Saint Pierre, Sainte Marie, sans oublier de marquer une pause sur les quais de Saône !

Intéressés ? Complétez et retournez le formulaire avant le vendredi 2 avril 2021.

Accédez au formulaire

Précisions

  • L’Aube de la création se tiendra les 21 et 22 juillet 2021, si les conditions sanitaires le permettent.
  • L’accueil de spectacles se fera dans le respect des règles sanitaires, avec un nombre de spectateurs limité et sur réservation.

Plus d’informations

Pour  un complément d’information ou pour nous suggérer un lieu étonnant, merci de contacter : Fatima Zarhouni -Attachée de production-Relations Opérationnelles au Territoire – fzarhouni@chalondanslarue.com pour étudier votre proposition de lieu avec vous.

L’Aube de la création

Nouveau dispositif, L’Aube de la création présente des maquettes de spectacle en cours de création. Chaque spectacle dure maximum 25 minutes et joue au minimum 3 fois dans la journée. Pour le public, l’accès se fait sur réservation pour ainsi contrôler le nombre de spectateurs dans chaque lieu.