Ambassadeurs

Pourquoi une rubrique spécifique pour les commerçants mécènes ? Parce que Chalon dans la rue entretient avec les commerçants de la ville une relation particulière et privilégiée.

Des commerçants et artisans complices, amis du festival, se sont d’ailleurs réunis en une association des « Ambassadeurs de Chalon dans la rue ». L’idée : imaginer des coopérations entre l’association et le festival, construire des projets communs, entre valorisation des partenaires et démarche artistique.

Pour l’édition 2019, sous-titrée « de l’eau au moulin », les ambassadeurs ont développé le hublots.Ces cercles cartonnés, personnalisés par les chalonnais, vont se déployer chez les commerçants et dans la ville lors du festival. Vous aussi, suivez le hublot.

Soutenir le festival, c’est s’associer à une manifestation devenue un véritable enjeu pour l’attractivité de l’agglomération. Si vous souhaitez, vous aussi, devenir commerçant mécène,

renseignez ce formulaire et rejoignez-nous

Contact : Fatima ZARHOUNI
Responsable Hébergements / Mécénat & Partenariats Commerçants / Projets Ambassadeurs Chalon dans la Rue au 03 85 90 94 74 ou par mail fzarhouni@chalondanslarue.com