Commerçants mécènes

Chalon dans la rue tisse un lien particulier avec vous, commerçants de la ville. 

Acteurs majeurs du territoire, vous êtes en prise directe avec le festival. Vous le vivez à travers votre activité. C’est chez les commerçants que se croisent les différents publics, festivaliers de passage comme chalonnais. Vous êtes des acteurs incontournables de la ville et de Chalon dans la rue.

Chaque année, de nombreux commerçants mécènes soutiennent le festival par un apport financier. Mais le partenariat se prolonge au-delà du temps fort de juillet. Nous invitons les commerçants mécènes à suivre l’activité au long court du Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (CNAREP) à travers un certain nombre de rencontres : 

  • sorties de résidence et échange avec les artistes
  • soirées consacrées aux commerçants mécènes
  • ateliers thématiques
  • présentation détaillée du festival en exclusivité 
  • participation au lancement du festival. 

Les commerçants mécènes bénéficient aussi d’une visibilité sur nos supports de communication : site internet, programmes et catalogues.

Devenir commerçants mécènes, c’est soutenir un festival, devenu un véritable enjeu pour l’attractivité de l’agglomération. C’est aussi devenir complice de Chalon dans la rue. Une association réunissant des commerçants mécènes, s’est d’ailleurs constituée il y a deux ans. Ces Ambassadeurs du festival imaginent des coopérations avec le CNAREP, des projets communs, des idées folles. 

DEVENIR COMMERCANT MECENE

Vous souhaitez devenir commerçants mécènes ? 

Contact : Fatima ZARHOUNI au 03 85 90 94 74 ou par mail fzarhouni@chalondanslarue.com