LA COMPAGNIE

L’équipe du projet Baraka se compose de trois entités : des membres de la Mini Compagnie, de la Cie Passanbleu et du Cirque sans raisons… Cette équipe composait la partie française du projet « Circo tranzat ». En effet, en 2014 le Circo tranzat était lancé pour 2 ans! Il s’agissait de la mise en place d’une salle de spectacle itinérante en Uruguay (toujours en fonctionnement) et de la création et diffusion d’un spectacle Franco-Uruguayen. Ce projet reconnu d’intérêt national par le gouvernement Uruguayen s’est terminé, pour l’équipe Française, en Juin 2015. L’équipe Uruguay continue le projet en Uruguay à travers le développement de cette salle de spectacle.

COPRODUCTION

Production : Association La Gnac. Coproduction : Centre Culturel Yves Furet – Espace de l’Ecluse / Le Mans ; Ville du Mans ; La Grainerie, Fabrique des Arts du Cirque et de l’Itinérance / Balma ; Lycée Professionnel Agricole / Lavaur-Flamarens ; Nil Admirari et Nil Obstrat / Saint-Ouen-L’aumône ; Association Animakt / Saulx-les-Chartreux ; Le Théâtre Firmin Gémier ; La Piscine, Pôle National des Arts du Cirque / Antony – Châtenay-Malabry. Avec le soutien : Région Nouvelle Aquitaine.

DISTRIBUTION

Artistes de cirque : Lise Cluzaud, Monica Costamagna, Matias Munoz, Julien Vieillard. Danseuse : Nelly Donnat. Musicien / Artiste de cirque : Hugo Ferron. Technicien : Max Farout. Régisseur Technique : Thomas Bares.

CONTACT

Paul Ribiere – Association La Gnac

MAIL : projet.baraka@gmail.com

SITE WEB : www.cirquebaraka.com