LA COMPAGNIE

Les Frères Troubouch ne sont pas frères ! Ils se rencontrent en 1972 à Brussels où ils entrent ensemble à l’École supérieure des Arts du Cirque. Ils partagent réveil, clope, savon et budget, n’en ratent pas une et créent une identité commune. Ils finissent par trop se connaître, on les confond et ça leur plaît. Finalement les Frères Troubouch sont bien frères et bien qu’ils diffèrent de styles et de carrures, d’un point de vue capillaire et réflexes, tout y est. En 2011 ils se présentent à deux sur scène dans une forme violente, de 20 minutes. Au cours de leur troisième année de formation, un frère heurte malencontreusement une Ford focus de plein fouet et se casse le bassin. Mais les Frères Troubouch sont d’humeur joviale et remontent sur les planches avec un nouveau spectacle: Le Spectacle des Frères Troubouch !

COPRODUCTIONS

Coproductions : Circus Centrum / Gent (BE) ; Circus Planeet / Gent (BE) ; Charpenterie Buet / Bourg-Saint-Maurice ; Collectif Malunés / Malines (BE) ; Le Galet / Reyrieux.

DISTRIBUTION

Hommes à tout faire : Valentin Duchamp, Robin Zobel. Regard extérieur spécialisé en atterrissage ventral : Sander De Cuyper. Bûcheron chevronné et regard extérieur amoureux des bêtes : Jacques Schneider.

CONTACT

Gustave TROUBOUCH

MAIL : troubouch@troubouch.com

SITE WEB : www.troubouch.com