Mécènes et Partenaires

Les Mécènes

Chalon dans la rue ce sont des compagnies, des spectateurs, des programmateurs et une équipe qui œuvre avec ténacité à la réussite du festival. A nos côtés, des partenaires artistiques ou institutionnels, des mécènes, des commerçants-mécènes, des entreprises. Tous participent à faire de Chalon dans la rue une vitrine internationale de la création contemporaine en espace public. Tous apportent leur pierre à notre édifice. Merci pour leur engagement.

Devenir mécènes de Chalon dans la rue

Aujourd’hui, le mécénat est simple et rapide à mettre en place. Il se définit comme « un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire à une œuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général ». Grâce à la loi de 2003, le versement d’un don à Chalon dans la rue offre au mécène des avantages fiscaux.

Au-delà de la dimension financière, nous concevons le mécénat comme un échange entre une entreprise et notre institution culturelle. Nous entretenons avec nos mécènes des relations étroites et durables, dans une relation de confiance.

Si vous souhaitez, vous aussi, participer à cette folle aventure qu’est Chalon dans la rue, soutenir un festival international de renom, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Notre construirons avec vous le partenariat qui vous correspond.

Contact : Erika Lamy – Tel : 03-85-90-88-73. communication@chalondanslarue.com

Partenaires

Les Partenaires Institutionnels :

Les Partenaires Professionnels :

Les Partenaires Presse :

Remerciements :