Écrivez-nous ! Participez à notre projet de correspondance !
Le projet
Et si on se donnait des nouvelles ? vous invite à correspondre avec Chalon dans la rue. Parlez-nous de vous, de vos humeurs, de votre quotidien, de votre vie et de vos envies. Spectateur.ice.s, commerçant.e.s, ami.e.s, artistes, touristes, technicien.ne.s, musicien.ne.s, libraires, fonctionnaires, habitant.e.s, donnez-nous de vos nouvelles. Écrivez-nous quelques mots et postez-les physiquement ou en version numérique (voir en bas de cette page). Et si vous nous donniez des nouvelles ? C’est à vous.
Restitution des textes
Le 17 octobre : lecture des cartes postales à travers la ville par nos artistes crieurs.
Les 30, 31 octobre et 1er novembre : présentation des cartes postales dans une œuvre réalisée par le collectif Matière à Expérience (sur le site de l’Abattoir).
En continu sur le site internet de Chalon dans la rue dans la Galerie des cartes.
Ateliers
Tout au long de ce projet, des animations et des activités vous sont proposées. Suivez du 13 au 16 octobre, la caravane de la Timbrée et son atelier d’écriture itinérant ! Toutes les informations ici. Retrouvez toutes les dates du projet dans l’agenda ci-dessous.
Des boîtes aux lettres de Chalon dans la rue accompagnées de séries de cartes postales ont fait leur apparition dans la ville, à la mairie, dans des commerces, des associations, des maisons de quartier…
Deux solutions s’offrent à vous :
Deux solutions s’offrent à vous :