des-pieds-au-mur-john-degois

 

Des pieds au mur - John Degois

De bois et...

Dans la continuité de ses deux premières créations, John Degois met en scène dans De bois et… un univers à la fois simple et onirique où le banc est au cœur de la création. Sur le même ton que la BD Un peu de bois et d'acier de Chabouté, le banc est semblable à un personnage principal, un véritable témoin de la vie, accueillant toute la richesse des relations humaines. Au gré de la narration, ce banc fait le lien entre tous ces instants de vie, racontés par l'expression corporelle des danseurs, musicien et circassien présents sur scène.

 

À partir de 5 ans 

 

 

Genre : danse hip-hop

Création : 2018

Durée : 45 min

Jauge : 250 pers. 


 

John Degois stages in De bois et... a simple but oniric world, where the bench is at the heart of the performance : a real witness of life illustrating the richness of human relationships, told by the body language of the dancers.

 

      

 

Chorégraphie et interprétation : John Degois / Assistance à la chorégraphie et à la mise en scène : Sylvain Decure / Interprétation : Branca Scheidegger, Guillaume Chan Ton, Hichem Cherif, John Degois et Guillaume Roger / Photos : © Thierry Desserre

des-pieds-au-mur-john-degois

 

 

 

Horaires & lieux

le 25/07 de 17h00 à 17h45 - Parking Lapray
le 26/07 de 17h00 à 17h45 - Parking Lapray
le 27/07 de 17h00 à 17h45 - Parking Lapray
le 28/07 de 17h00 à 17h45 - Parking Lapray