les-trois-mousquetaires

 

Compagnie

Les Batteurs de Pavés (Suisse)

Les Trois Mousquetaires

D’Artagnan, un jeune Gascon, monte à Paris pour y devenir mousquetaire. Il n’emporte avec lui qu’une lettre de recommandation de son père et le cheval de ce dernier. Sur son chemin, il est attaqué et détroussé, rencontrant son futur ennemi, le terrible Rochefort. Voulant venger son honneur, D’Artagnan se trouvera pris au milieu d’une intrigue qui pourrait changer la face du Royaume.
Aidé par ses amis Athos, Porthos et Aramis, il combattra pour l’honneur de la Reine et l’amour de sa lingère, la belle Constance.
Le défi pour les Batteurs de Pavés a été d’adapter les 900 pages du roman de Dumas pour la rue. Chaque chapitre se jouera dans un espace différent. Enfilez vos souliers de marche!

 

Genre : Théâtre de rue déambulatoire

Création : 2015

Durée : 2h30

Jauge : 500 pers.

 

Tout public

 

Chaque chapitre est joué dans un espace de jeu différent. Le périple urbain est long de 2 à 3 km par jour. Les 2 sessions de  rendez-vous débutent au même endroit. Prenez de bonnes chaussures et une bouteille d’eau si vous souhaitez accompagner ce feuilleton urbain. La séance de vendredi débutera par un résumé des épisodes précédents (ceux de la veille).


The true story of the 3 Musketeers by Alexandre Dumas.

 

    

les-trois-mousquetaires

 

 

 

Horaires & lieux

le 20/07 de 11h00 à 13h30 - Parvis de la Gare
le 21/07 de 11h00 à 13h30 - Parvis de la Gare