Cie 1 WATT


Nous impliquer dans ce qui vient

Du 31 octobre au 6 novembre 2022

Neuf femmes se mettent dans l’instant pour explorer des façons de dire sa colère et de se manifester. La lutte, ma lutte, la nôtre, la vôtre. Ce sera un rassemblement, une prise de place, une véritable présence. Nous revendiquerons nos histoires, nos peurs, nos élans, nos tâtonnements. Nous crierons. À un moment donné surgiront nos mots, ceux d’autres ; nos corps chorégraphiés, insensés, en joie ; nos chants ; nos sottises. Apparaitront des gestes de lutte, des gestes pour rien, des parcours, des îlots de contestations, des centres décentrés, des effets désordonnés, des moments de rien, entre nous et vous. 

Leurs objectifs de travail durant ce temps de résidence : Confirmer la dramaturgie du spectacle. Travail de circulation du cœur. Chantier texte, chantier chœur en improvisation à neuf, écrin de solo, duo, trio. Chantier jeu bouffon pour la séquence carnaval. Reprise du chantier chorégraphique autour de la transbinaire. Proposition de caneva pour deux sorties publiques.

Genre artistique :  Théatre de rue
Année de création du spectacle : 2023

Écriture et mise en scène : Nous impliquer dans ce qui vient est porté par Pierre Pilatte assisté par Julie Lefevbre.
Avec : Sophie Borthwick, Aline Fayard, Lisa Guerrero, Chiharu Mamyia, Maïa Ricaud, Laureline Richard, Hélène Rocheteau, Clémence Rouzier, Anaïs Vaillant.
Contribution: Alix Denambride, Alexandre Théry, Laurent Stephan, Mathieu Monnot, Doriane Roche, Magali Castellan.

1Watt

Traviargues
30140 Anduze

Production et développement
Elise Girard
06 82 22 18 07
1watt.elise@gmail.com


www.1watt.eu

Crédits photo : Sileks
Retour