web_dsx7488

benevoles

INSCRIPTIONS 2018

Si vous avez envie de vous investir aux côtés de l’équipe d’organisation, de dépenser votre énergie dans une ambiance chaleureuse, participez à Chalon dans la Rue 2018 en étant bénévole !

L’équipe du festival recherchera des personnes de tous âges et tous profils ayant ou non une pratique scénique ainsi que tous les curieux prêts à vivre une aventure artistique !

Devenez bénévoles :

– Auprès de l’organisation : accueil du public ou des professionnels, accueil sur les lieux de spectacles, billetterie… (cf. formulaire)

 – Auprès des compagnies IN ou OFF : certaines compagnies sont en recherche de bénévoles pour les accompagner sur leurs spectacles pour des missions logistique mais aussi pour de la figuration. Ces missions ne nécessitent pas forcément une pratique artistique, juste une envie de participer au projet d’une compagnie et d’être au cœur de la création. (cf. formulaire)

  • Détails des projets auprès des cies IN ou OFF :
  • Teatro del Silencio avec le spectacle CAP au Cimetière, recherche un grand nombre de bénévoles pour participer à la déambulation, costumés et déguisés, entre théâtre et chorégraphies. Disponibilités nécessaires : du mardi 17 juillet au samedi 21 juillet en après-midi et/ou soirée.
  • La Compagnie Bémol avec Bourdon Street Parade. Les Po’Boys recherche un grand nombre de bénévoles pour participer à une belle parade musicale, dansée, festive et pleine de couleurs. Disponibilités nécessaires : du mercredi 18 juillet au dimanche 22 juillet.

 

Vous souhaitez vous investir dans le festival Chalon dans la rue ?

Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre participation.

TOUS LES PROFILS SONT LES BIENVENUS. ALORS POURQUOI PAS VOUS !
C’est pour vous l’occasion d’être au contact des compagnies et de découvrir enfin l’envers du décor !

Contact : Shirleen-Jayne au 03 85 90 95 80 ou accueil@chalondanslarue.com

Nous ne recherchons plus de bénévoles pour cette année 2018