Les 3 points de suspension


Hiboux

Du 17 au 22 février 2019

Les 3 points de suspension est un collectif d’artistes réunissant des personnes issues du cirque, de la musique, du théâtre, de la danse et des arts plastiques. Ces profils variés construisent ensemble des spectacles, performances, expositions avec une ambition commune : s’inscrire dans l’espace public.

Les 3 points de suspension écrivent pour tous les types de lieux. Un village, un champ, une agence de voyage, un lampadaire deviennent supports de narration comme éléments de décor. Le réel est leur terrain de jeu.

Hiboux est la , nouvelle création du collectif. Une cérémonie collective et expérimentale. Un événement qui questionne notre rapport à la mort. Hiboux est une messe contemporaine qui explore nos manières de faire du rite, nos représentations du deuil. Autour d’une table ronde, trois musiciens / comédiens et un conseiller funéraire explorent avec tendresse et humour les relations qui nous unissent aux disparus. Ils invitent le spectateur à plonger dans un monde où vivants et morts bricolent pour leur permettre de mieux vivre ensemble. Et l’avantage d’écrire sur la mort, c’est que personne ne sait ce qu’il y a après, alors on peut dire ce qu’on veut. 

Les 3 points de suspension

14ch de la ferme
74160 Saint-Julien-en-Genevois

+41 (0)7 88 41 91 71
https://www.troispointsdesuspension.fr/
neyda@troispointsdesuspension.fr

Crédits photo : Michel Wiart
Retour